Ouverture du clitoris

Qu’est-ce que l’ouverture du clitoris ?

L'ouverture du clitoris est une procédure conçue pour exposer un clitoris qui n'est pas révélé en rétractant le capuchon clitoridien. La peau recouvrant le clitoris (appelée capuchon clitoridien) constitue la partie supérieure des petites lèvres. Cette peau remplit une fonction protectrice et empêche la surstimulation du clitoris. C’est analogue au prépuce masculin qui recouvre la tête du pénis. Cependant, comme le prépuce masculin, cette peau peut parfois ne pas se rétracter complètement – ​​une condition connue sous le nom de phimosis clitoridien ou clitoris enfoui. L'ouverture clitoridienne manipule la peau recouvrant le clitoris pour lui permettre de se rétracter de manière appropriée, révélant ainsi le gland du clitoris.

Le but du déverrouillage clitoridien est de mieux exposer le clitoris afin que la sensation ne soit pas gênée pendant l'activité sexuelle. Si vous avez eu difficulté à atteindre l'orgasme parce que vous avez du mal à atteindre ou à révéler votre clitoris, vous pourriez bénéficier d’un déverrouillage clitoridien. Cette procédure est différente de réduction du capuchon clitoridien, qui élimine l'excès de peau recouvrant le clitoris. Nos fournisseurs peut vous aider à déterminer quelle est la procédure la plus appropriée pour vous.

Quelles sont les causes du phimosis clitoridien ?

Certaines femmes souffrent simplement de phimosis clitoridien en raison de leur anatomie naturelle. Le capuchon clitoridien peut ne pas se rétracter parce qu'il est coincé ou parce que des adhérences l'empêchent de se retirer complètement. Faible œstrogène, sclérose lichen, et les traumatismes sont des conditions associées à un clitoris enfoui.

Symptômes du phimosis clitoridien

Les symptômes d'un clitoris enfoui comprennent des démangeaisons, des brûlures, des douleurs et un manque de sensibilité clitoridienne. De nombreuses femmes atteintes de phimosis clitoridien ont des difficultés à atteindre l’orgasme en raison d’un manque de stimulation pendant les rapports sexuels. Dans de nombreux cas, le capuchon clitoridien peut empêcher partiellement ou totalement la stimulation du clitoris, qui pour de nombreuses femmes est essentielle pour éprouver du plaisir sexuel. Si vous ne parvenez pas à voir tout le gland du clitoris lorsque vous rétractez le capuchon clitoridien (surtout en cas d'excitation), vous souffrez peut-être d'un phimosis clitoridien.

La procédure de déverrouillage clitoridien

L’ouverture du clitoris est une procédure simple et peu invasive réalisée par nos prestataires compétents. En raison de l’anatomie extrêmement sensible du clitoris, il est essentiel de sélectionner un chirurgien possédant une vaste expérience en matière d’ouverture du clitoris. Au Tideline Center for Health & Aesthetics, nous nous spécialisons dans la santé intime et aidons les femmes à s'épanouir dans leurs activités sexuelles. Nos prestataires examineront la procédure avec vous en détail et créeront un plan personnalisé en conséquence.

Pour commencer, une petite quantité d’anesthésie topique est appliquée sur la peau recouvrant le clitoris, puis la peau est doucement et soigneusement séparée du clitoris sous-jacent. Une fois le clitoris exposé, un œstrogène topique ou une crème composée est appliqué sur les bords séparés pour les empêcher d'adhérer à nouveau au clitoris. Dans certains cas, de fines sutures sont placées pour maintenir l’exposition clitoridienne. La procédure prend environ 45 minutes et vous pouvez reprendre immédiatement vos activités normales grâce aux instructions détaillées de suivi de notre équipe.

Récupération du décrochage clitoridien

Après une procédure de déverrouillage du clitoris, la zone est complètement cicatrisée en 3 à 4 semaines. Vous ressentirez une amélioration significative de la sensation clitoridienne pendant l'activité sexuelle ainsi qu'une réduction des symptômes que vous pourriez avoir ressentis, conduisant à une plus grande confiance et un plus grand plaisir lors de vos rencontres intimes.

Contactez-nous aujourd'hui

Au Tideline Center for Health & Aesthetics, nos prestataires peuvent vous aider à trouver un nouveau niveau de confiance. Pour rencontrer notre équipe et en savoir plus sur vos options en matière de phimosis clitoridien, contactez notre bureau dès aujourd'hui en appelant ou en remplissant le formulaire notre formulaire en ligne.

CONSULTATION VIRTUELLE

$250

Vous sentiriez-vous plus à l'aise pour discuter de vos problèmes féminins les plus intimes dans l'intimité de votre propre maison ? Nous comprenons et avons rendu cette option disponible. Planifiez votre consultation virtuelle de 30 minutes pour seulement 250 $ et faites le premier pas vers une meilleure compréhension de votre santé féminine.

  • Consultez un médecin Tideline
  • Rendez-vous de 30 minutes
VOIR PLUS

"Bureau propre, personnel courtois et le médecin a pris le temps d'écouter et d'expliquer le diagnostic."

Témoignages

Contactez-nous

Contactez-nous?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et quelqu'un vous répondra sous peu. Vous pouvez également appeler 516-833-1301 avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Blog

Qu'est-ce que la sécheresse vaginale et comment la traiter

Les parois vaginales sont normalement tapissées d’un liquide clair qui maintient l’environnement vaginal hydraté et lubrifié. Dans la plupart des cas, le vagin est…

En savoir plus

Comment résoudre la douleur clitoridienne

La douleur clitoridienne, médicalement diagnostiquée comme clitorodynie, peut se présenter sous la forme de sensations de picotement, de brûlure, de démangeaisons, de coups de couteau, de battements ou de douleurs. Cette douleur peut persister…

En savoir plus

3 signes indiquant que vous avez un plancher pelvien hyperactif

Il est courant de suggérer des exercices de Kegel lorsqu'il s'agit de maintenir la santé vaginale et pelvienne, mais pour certaines personnes, les exercices de Kegel peuvent aggraver...

En savoir plus

Clitoral Unroofing

What is Clitoral Unroofing?

Clitoral unroofing is a procedure designed to expose a clitoris that is not revealed by retracting the clitoral hood. The skin overlying the clitoris (called the clitoral hood) is the uppermost extent of the labia minora. This skin serves a protective function and prevents overstimulation of the clitoris. It’s analogous to the male foreskin that covers the head of the penis. However, similar to the male foreskin, this skin may sometimes not retract all the way – a condition known as clitoral phimosis or a buried clitoris. Clitoral unroofing manipulates the skin covering the clitoris to allow it to retract appropriately, revealing the glans of the clitoris.

The purpose of clitoral unroofing is to better expose the clitoris so that sensation is not impeded during sexual activity. If you’ve had difficulty achieving orgasm because you find it difficult to reach or reveal your clitoris, you may benefit from clitoral unroofing. This procedure is different from clitoral hood reduction, which removes excess skin covering the clitoris. Our providers can help you determine which is the most appropriate procedure for you.

What Causes Clitoral Phimosis?

Some women simply experience clitoral phimosis because of their natural anatomy. The clitoral hood may not retract because it’s stuck, or adhesions prevent it from fully pulling back. Low estrogen, lichen sclerosis, and trauma are some conditions associated with a buried clitoris.

Clitoral Phimosis Symptoms

Symptoms of a buried clitoris include itching, burning, pain, and a lack of clitoral sensitivity. Many women with clitoral phimosis have difficulty achieving orgasm because of a lack of stimulation during sex. In many cases, the clitoral hood may partially or fully prevent stimulation of the clitoris – which for many women is essential to experiencing sexual pleasure. If you are unable to see the whole glans of the clitoris when retracting the clitoral hood (especially when experiencing arousal), you may be experiencing clitoral phimosis.

The Clitoral Unroofing Procedure

Clitoral unroofing is a simple and minimally invasive procedure performed by our knowledgeable providers. Because of the extremely sensitive anatomy of the clitoris, selecting a surgeon with extensive experience in clitoral unroofing is essential. At Tideline Center for Health & Aesthetics, we specialize in intimate health and helping women find fulfillment in their sexual activities. Our providers will review the procedure with you in detail and create a personalized plan accordingly.

To begin, a small amount of topical anesthesia is applied to the skin overlying the clitoris, and the skin is then gently and carefully separated from the underlying clitoris. Once the clitoris is exposed, a topical estrogen or compounded cream is applied to the separated edges to prevent them from adhering to the clitoris again. In some cases, fine sutures are placed to maintain the clitoral exposure. The procedure takes approximately 45 minutes, and you can return to normal activities immediately with detailed aftercare instructions from our team.

Clitoral Unroofing Recovery

After a clitoral unroofing procedure, the area is fully healed within 3 to 4 weeks. You’ll experience a significant improvement in clitoral sensation during sexual activity as well as a reduction in any symptoms you may have been experiencing, leading to greater confidence and enjoyment in your intimate encounters.

VIRTUAL CONSULTATION

$250

Would you feel more comfortable discussing your most intimate women’s issues in the privacy of your own home? We understand and have made that option available. Schedule your 30-minute virtual consultation for only $250 and take the first step toward understanding your feminine health better.

  • Consult with a Tideline Doctor
  • 30 Minute Appointment
CONTINUE

Contact Us Today

At Tideline Center for Health & Aesthetics, our providers can help you find a new level of confidence. To meet with our team and learn more about your options for clitoral phimosis, contact our office today by calling or filling out our online form.

Our Office

Experience your next-level medical treatment in our calming office. Our waiting room is an inviting space where you can relax and get comfortable before your treatment. Individual treatment rooms are designed to offer discreet one-on-one services with our compassionate and caring providers.

LEARN MORE

"Clean office, courteous staff, and the doctor took the time to listen and explain diagnosis."

Anonymous

Contact us

Our blog

What is Vaginal Dryness and How to Treat It

The vaginal walls are normally lined with a clear fluid that keeps the vaginal environment hydrated and lubricated. In most cases, the vagina is…

Read More

How to Resolve Clitoral Pain

Clitoral Pain, medically diagnosed as clitorodynia, can present itself as sensations of stinging, burning, itching, stabbing, throbbing, or aching. This pain can persist in…

Read More

3 Signs That You Have an Overactive Pelvic Floor

It is common to suggest Kegel exercises when it comes to maintaining vaginal and pelvic health, but for some people, Kegel exercises may aggravate…

Read More

Contact us today

Please fill out the form below, and someone will respond shortly. You can also call 516-833-1301 with any questions you may have.