Thérapie hormonale Biote®

Qu’est-ce que l’hormonothérapie Biote® ?

L'hormonothérapie substitutive Biote® (BHRT) est une forme de thérapie conçue pour les hommes. Cela implique l’utilisation d’hormones bio-identiques pour remédier aux déséquilibres et optimiser les niveaux d’hormones dans le corps. Le BHRT pour hommes se concentre généralement sur la restauration des niveaux de testostérone, car un faible taux de testostérone peut entraîner divers symptômes et problèmes de santé.

Les hormones bio-identiques utilisées dans le BHRT proviennent de sources naturelles et sont chimiquement identiques aux hormones produites par le corps. Plusieurs systèmes hormonaux sont évalués avec des tests en laboratoire pour déterminer la meilleure solution. Les hormones utilisées dans Biote® BHRT sont délivrées sous forme de granulés selon une procédure simple de 5 minutes.

Que sont les granulés d’hormonothérapie Male Biote® ?

Les granulés Biote® BHRT sont constitués d’hormones et de liants composés sur mesure. Les hormones sont préparées aux États-Unis dans des installations soumises à des normes strictes pour garantir que chaque patient reçoive une hormonothérapie de haute qualité.

Qui est un bon candidat pour l’hormonothérapie Biote® ?

Les hommes présentant des symptômes communément associés à des déséquilibres hormonaux pourraient être considérés comme des candidats appropriés pour la thérapie par pellets Biote®.

 Si vous présentez l’un des symptômes suivants, l’hormonothérapie Biote pourrait être la solution pour vous :

  • Dépression ou anxiété
  • Difficulté de concentration
  • La dysfonction érectile
  • La fatigue et de la faiblesse
  • Gain de poids
  • Insomnie
  • Tonus musculaire réduit
  • Libido réduite

Avantages de l'hormonothérapie Biote®

  • Augmentation de l'énergie et de la vitalité
  • Amélioration de l'humeur et de la fonction cognitive
  • Amélioration de la libido et du bien-être sexuel
  • Meilleure gestion du poids
  • Force musculaire et tonicité

Quand remarquerez-vous les résultats ?

De nombreux hommes peuvent constater une amélioration de leurs symptômes après la première semaine. Il est recommandé aux patients de recevoir 2 traitements de pellets espacés de 4 mois pour profiter pleinement des bienfaits. Après cette période, le système endocrinien commencera à répondre au traitement. Les effets complets sont souvent visibles après 6 mois.

Contactez-nous aujourd'hui

Pour en savoir plus sur la thérapie par pellets Biote® et ses bienfaits, contact Tideline Center for Health & Aesthetics à Lake Success, New York aujourd'hui. Notre équipe médicale évaluera vos symptômes, discutera de vos objectifs et créera un plan d'hormonothérapie Biote® personnalisé conçu exclusivement pour vous.

Créez un compte Biote® !

Nos solutions d'équilibrage hormonal de confiance

Découvrez les secrets d’une vie plus épanouissante et plus dynamique grâce à nos traitements de pointe d’équilibrage des hormones biotes. Nous sommes spécialisés dans les soins personnalisés pour hommes et femmes, abordant les problèmes de santé intimes avec précision et expertise. Récupérez la vitalité que vous méritez : découvrez dès aujourd’hui le pouvoir transformateur de la thérapie biote.

CONSULTATION VIRTUELLE

$250

Vous sentiriez-vous plus à l'aise pour discuter de vos problèmes masculins les plus intimes dans l'intimité de votre propre maison ? Nous comprenons et avons rendu cette option disponible. Planifiez votre consultation virtuelle de 30 minutes pour seulement 250 $ et faites le premier pas vers une meilleure compréhension de votre santé masculine.

  • Consultez un médecin Tideline
  • Rendez-vous de 30 minutes
VOIR PLUS

"Toutes mes visites dans ce cabinet sont agréables et rapides. Le personnel est amical et courtois à tout moment. Je dois dire que le Dr Handler est probablement le meilleur médecin que j'aie jamais eu. Elle me donne toujours l'impression d'être elle. priorité absolue et va au-delà pour s'assurer que mes besoins sont satisfaits de la manière la plus confortable possible. Je la recommande toujours, elle et son bureau."

"Bureau propre, personnel courtois et le médecin a pris le temps d'écouter et d'expliquer le diagnostic."

Témoignages

"Je suis très satisfait de mon expérience au Tideline Center. Les médecins et le personnel étaient courtois, amicaux et professionnels. Ils ont pris le temps d'écouter mes préoccupations et les résultats ont dépassé mes attentes. Je le recommanderais sans hésiter !"

Wendy K.

Contactez-nous

Contactez-nous?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et quelqu'un vous répondra sous peu. Vous pouvez également appeler 516-833-1301 avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Blog

Les hommes sont-ils ménopausés ?

La ménopause est une phase importante dans la vie des femmes. C'est une phase au cours de laquelle les femmes connaissent une baisse de leurs niveaux d'hormones, ce qui provoque divers symptômes. Nous…

En savoir plus

Comment se préparer au P-Shot®

Le P-Shot® est un traitement incroyable conçu pour offrir de nombreux avantages aux hommes. Il s'agit d'une thérapie fondamentale utilisée pour traiter la dysfonction érectile, améliorer la libido et…

En savoir plus

Que sont les granulés hormonaux Male Biote® ?

L’hormonothérapie substitutive bio-identique (BHRT) est devenue l’une des options de traitement les plus recommandées pour les hommes présentant de faibles niveaux de testostérone. Cependant, BHRT entre en jeu…

En savoir plus

Biote® Hormone Therapy

What is Biote® Hormone Therapy?

Biote® Hormone Replacement Therapy (BHRT) is a form of therapy designed for men. It involves the use of bioidentical hormones to address imbalances and optimize hormone levels in the body. BHRT for men typically focuses on restoring testosterone levels, as low testosterone can lead to various symptoms and health issues.

Bioidentical hormones used in BHRT are derived from natural sources and are chemically identical to the hormones produced by the body. Multiple hormonal systems are evaluated with lab tests to determine the best solution. The hormones that are used in Biote® BHRT are delivered in pellet form using a simple 5-minute procedure.

What are Male Biote® Hormone Therapy Pellets?

Biote® BHRT pellets are made up of custom-compounded hormones and binders. The hormones are compounded in the U.S. in facilities that are held to strict standards to ensure that each patient is provided with high-quality hormone therapy.

Who is a Good Candidate for Biote® Hormone Therapy?

Men displaying symptoms commonly associated with hormonal imbalances could be considered suitable candidates for Biote® pellet therapy.

 If you are experiencing any of the following symptoms, Biote Hormone Therapy might be the solution for you:

·       Depression or anxiousness

·       Difficulty concentrating

·       Erectile dysfunction

·       Fatigue and weakness

·       Weight gain

·       Insomnia

·       Reduced muscle tone

·       Reduced libido

Benefits of Biote® Hormone Therapy

·       Increased energy and vitality

·       Improved mood and cognitive function

·       Enhanced libido and sexual wellness

·       Better weight management

·       Muscle strength and toning

When Will You Notice the Results?

Many men can see improvement in their symptoms after the first week. It is recommended that patients receive 2 pellet treatments spaced 4 months apart to enjoy the full benefits. After this period of time, the endocrine system will begin to respond to therapy. Full effects can often be seen after 6 months.

VIRTUAL CONSULTATION

$250

Would you feel more comfortable discussing your most intimate men’s issues in the privacy of your own home? We understand and have made that option available. Schedule your 30-minute virtual consultation for only $250 and take the first step toward understanding your masculine health better.

  • Consult with a Tideline Doctor
  • 30 Minute Appointment
CONTINUE

Contact Us Today

To learn more about Biote® pellet therapy and its benefits, contact Tideline Center for Health & Aesthetics in Lake Success, New York today. Our medical team will assess your symptoms, discuss your objectives, and create a personalized Biote® Hormone Therapy plan designed exclusively for you.

Sign up for a Biote® account!

OUR OFFICE

Experience your next-level medical treatment in our calming office. Our waiting room is an inviting space where you can relax and get comfortable before your treatment. Individual treatment rooms are designed to offer discreet one-on-one services with our compassionate and caring providers.

LEARN MORE

"All my visits to this office are pleasant and expeditious. The staff are friendly & courteous at all times. I would have to say that Dr. Handler is probably the best doctor I have ever had. She always makes me feel like I am her utmost priority & goes above & beyond to make sure my needs are met in the most comfortable way possible. I always recommend her & her office."

"Clean office, courteous staff, and the doctor took the time to listen and explain diagnosis."

Anonymous

"I’m very happy with my experience at Tideline Center. The doctors and staff were courteous, friendly and professional. They took the time to listen to my concerns and the results exceeded my expectations. Would definitely recommend!"

Wendy K.

Contact us

Contact us today

Please fill out the form below, and someone will respond shortly. You can also call 516-833-1301 with any questions you may have.