hypogonadisme

Qu’est-ce que l’hypogonadisme ?

L'hypogonadisme est une condition dans laquelle les glandes sexuelles masculines (les gonades) produisent une quantité insuffisante de testostérone. Avec de faibles niveaux de testostérone, les hommes peuvent ressentir divers symptômes qui interfèrent avec leur santé et leur bien-être en général. La cause la plus courante de l’hypogonadisme chez les femmes est la ménopause, et il est courant que les hommes vivent quelque chose de similaire à mesure qu’ils vieillissent (parfois appelé andropause).

Quelles sont les causes de l’hypogonadisme ?

Il existe deux types d’hypogonadisme classés en fonction de la zone à problèmes.

Hypogonadisme primaire

Ce type d’hypogonadisme signifie que les testicules ne fonctionnent pas correctement et produisent une quantité insuffisante de testostérone. L'hypogonadisme primaire peut être le résultat de conditions génétiques, de radiothérapies, d'anomalies fœtales, d'infections ou même de blessures.

Hypogonadisme secondaire

L'hypogonadisme secondaire signifie que les testicules ne fonctionnent pas correctement en raison d'un problème avec l'hypothalamus et l'hypophyse dans le cerveau. Les conditions ou les médicaments qui affectent ces zones du cerveau peuvent être responsables de l'hypogonadisme. Cela peut également être lié au vieillissement et à l’obésité.

Symptômes de l'hypogonadisme

De faibles niveaux de testostérone peuvent provoquer de nombreux effets notables chez les hommes. Ceux-ci inclus:

  • Diminution de la libido et de la fonction sexuelle
  • Batterie faible
  • Diminution de la masse musculaire et augmentation du poids corporel
  • Mauvaise humeur et irritabilité
  • Brouillard cérébral et difficulté de concentration
  • La dysfonction érectile
  • Bouffées de chaleur

Ces symptômes peuvent perturber votre santé et votre bien-être au quotidien, interférer avec votre capacité à bien faire votre travail, à profiter de vos passe-temps et à mener une vie dynamique et active. Nos fournisseurs peut en apprendre davantage sur vos symptômes et vous aider à élaborer un plan de traitement personnalisé en conséquence.

Traitement de l'hypogonadisme

Les faibles niveaux de testostérone peuvent facilement être traités avec thérapie de remplacement de la testostérone. En complétant la testostérone vitale dans le corps, de nombreux hommes bénéficient de niveaux d’énergie plus élevés, d’une meilleure clarté mentale, d’une libido améliorée et bien plus encore. Nos prestataires vous aideront à élaborer un plan de traitement personnalisé avec hormonothérapie pour vous aider à retrouver votre vitalité et votre bien-être.

Contactez-nous aujourd'hui

Au Tideline Center for Health & Aesthetics, nous vous invitons à rencontrer nos prestataires compétents pour en savoir plus sur la thérapie à la testostérone et nos services pour hommes. Contactez-nous? en appelant ou en remplissant notre formulaire en ligne.

Nos solutions d'équilibrage hormonal de confiance

Découvrez les secrets d’une vie plus épanouissante et plus dynamique grâce à nos traitements de pointe d’équilibrage des hormones biotes. Nous sommes spécialisés dans les soins personnalisés pour hommes et femmes, abordant les problèmes de santé intimes avec précision et expertise. Récupérez la vitalité que vous méritez : découvrez dès aujourd’hui le pouvoir transformateur de la thérapie biote.

CONSULTATION VIRTUELLE

$250

Vous sentiriez-vous plus à l'aise pour discuter de vos problèmes masculins les plus intimes dans l'intimité de votre propre maison ? Nous comprenons et avons rendu cette option disponible. Planifiez votre consultation virtuelle de 30 minutes pour seulement 250 $ et faites le premier pas vers une meilleure compréhension de votre santé masculine.

  • Consultez un médecin Tideline
  • Rendez-vous de 30 minutes
VOIR PLUS

"C'était ma première visite dans ce magnifique nouvel établissement, et c'était merveilleux… très disposé à répondre aux questions et à partager des informations. Je prévois de retourner dans cet établissement pour d'autres services offerts."

Témoignages

"Bureau propre, personnel courtois et le médecin a pris le temps d'écouter et d'expliquer le diagnostic."

Témoignages

"Toutes mes visites dans ce cabinet sont agréables et rapides. Le personnel est amical et courtois à tout moment. Je dois dire que le Dr Handler est probablement le meilleur médecin que j'aie jamais eu. Elle me donne toujours l'impression d'être elle. priorité absolue et va au-delà pour s'assurer que mes besoins sont satisfaits de la manière la plus confortable possible. Je la recommande toujours, elle et son bureau."

Contactez-nous

Contactez-nous?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et quelqu'un vous répondra sous peu. Vous pouvez également appeler 516-833-1301 avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Blog

Les hommes sont-ils ménopausés ?

La ménopause est une phase importante dans la vie des femmes. C'est une phase au cours de laquelle les femmes connaissent une baisse de leurs niveaux d'hormones, ce qui provoque divers symptômes. Nous…

En savoir plus

5 avantages de la thérapie de remplacement de la testostérone

La testostérone est l’une des hormones les plus importantes produites par les hommes. Beaucoup de gens pensent que la testostérone est spécifique à la fonction sexuelle chez les hommes, et cela…

En savoir plus

Comment traiter la maladie de La Peyronie

La maladie de La Peyronie peut perturber considérablement l'activité sexuelle, provoquant des sentiments d'anxiété et de déception chez les hommes qui en souffrent. Heureusement, la maladie de La Peyronie…

En savoir plus

Hypogonadism

What is Hypogonadism?

Hypogonadism is a condition where the male sex glands (the gonads) produce insufficient testosterone. With low testosterone levels, men can experience a variety of symptoms that interfere with their overall health and wellness. The most common reason for hypogonadism in women is menopause, and it’s common for men to experience something similar as they get older (sometimes known as andropause).

What Causes Hypogonadism?

There are two types of hypogonadism which are categorized based on the problem area.

Primary Hypogonadism

This type of hypogonadism means the testicles don’t function properly, producing an insufficient amount of testosterone. Primary hypogonadism can be the result of genetic conditions, radiation treatments, fetal abnormalities, infections, or even injuries.

Secondary Hypogonadism

Secondary hypogonadism means the testicles don’t function properly because of a problem with the hypothalamus and pituitary gland in the brain. Conditions or medications which affect these areas of the brain can be responsible for hypogonadism. It can also be linked to aging and obesity.

Hypogonadism Symptoms

Low testosterone levels can cause many noticeable effects in men. These include:

  • Decreased sex drive and sexual function
  • Low energy
  • Decreased muscle mass and increased body weight
  • Moodiness and irritability
  • Brain fog and difficulty concentrating
  • Erectile dysfunction
  • Hot flashes

These symptoms can be disruptive to your daily health and well-being, interfering with your ability to do well at your job, enjoy your hobbies, and live a vibrant and active lifestyle. Our providers can learn more about your symptoms and help you develop a personalized treatment plan accordingly.

Hypogonadism Treatment

Low testosterone levels can easily be treated with testosterone replacement therapy. By supplementing vital testosterone in the body, many men experience higher energy levels, better mental clarity, improved sex drive, and much more. Our providers will help you develop a personalized treatment plan with hormone therapy to help you recover your vitality and wellness.

VIRTUAL CONSULTATION

$250

Would you feel more comfortable discussing your most intimate men’s issues in the privacy of your own home? We understand and have made that option available. Schedule your 30-minute virtual consultation for only $250 and take the first step toward understanding your masculine health better.

  • Consult with a Tideline Doctor
  • 30 Minute Appointment
CONTINUE

Contact Us Today

At Tideline Center for Health & Aesthetics, we invite you to meet with our knowledgeable providers to learn more about testosterone therapy and our men’s services. Contact us today by calling or filling out our online form.

"This was my first visit to this beautiful new facility, and it was wonderful…very willing to answer questions and share information. I plan to return to this facility for other services offered."

Anonymous

"Clean office, courteous staff, and the doctor took the time to listen and explain diagnosis."

Anonymous

"All my visits to this office are pleasant and expeditious. The staff are friendly & courteous at all times. I would have to say that Dr. Handler is probably the best doctor I have ever had. She always makes me feel like I am her utmost priority & goes above & beyond to make sure my needs are met in the most comfortable way possible. I always recommend her & her office."

Contact us

OUR OFFICE

Experience your next-level medical treatment in our calming office. Our waiting room is an inviting space where you can relax and get comfortable before your treatment. Individual treatment rooms are designed to offer discreet one-on-one services with our compassionate and caring providers.

LEARN MORE

Contact us today

Please fill out the form below, and someone will respond shortly. You can also call 516-833-1301 with any questions you may have.