À quoi s'attendre après le O-Shot

En raison du processus naturel de vieillissement, les changements dans notre corps sont inévitables. De nombreuses femmes peuvent commencer à éprouver des problèmes d'intimité indésirables tels que l'incontinence urinaire, une faible libido, une sécheresse vaginale et plus encore au fil du temps. Cependant, il existe désormais une solution : le O-Shot! Lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages de cette option de traitement de pointe et peu invasive, son fonctionnement et à quoi vous attendre après votre traitement. 

Qu'est-ce que l'O-Shot ?

Le O-Shot, parfois appelé le coup d'orgasme, est un traitement peu invasif pour les femmes pour aider à améliorer Diminution de la libido, sécheresse vaginale, capacité réduite à l'orgasme, et l'incontinence urinaire. C'est une excellente option pour les femmes qui recherchent une solution à leurs problèmes de santé intimes mais qui ne sont pas intéressées par les options invasives qui nécessitent beaucoup de temps d'arrêt. Au Tideline Center for Health & Aesthetics, nous sommes fiers de pouvoir offrir cette option efficace pour aider à améliorer la santé intime de nos patients.

Comment fonctionne le O-Shot ?

L'O-Shot implique l'utilisation de plasma riche en plaquettes (PRP), qui est dérivé du propre sang d'un patient. Une fois le sang prélevé, il est placé dans un dispositif spécial appelé centrifugeuse pour séparer le PRP du reste du sang. Le PRP est ensuite collecté et placé dans une seringue, et délivré au clitoris et au vagin. Le PRP est largement utilisé dans le domaine médical pour accélérer la guérison et stimuler la croissance de nouveaux tissus, et ces mêmes propriétés améliorent le flux sanguin et déclenchent la régénération des tissus dans les zones intimes de la femme.

Le O-Shot est-il sûr ?

Les traitements PRP sont une méthode fiable pour stimuler la croissance de nouveaux tissus et accélérer la guérison. L'O-Shot est considéré comme une option de traitement sûre pour les femmes, et les effets secondaires indésirables sont rares. Dans l'ensemble, la meilleure façon de s'assurer que l'O-Shot vous convient est de planifier une consultation à notre bureau, où vous pourrez discuter de vos antécédents médicaux et de vos symptômes avec l'un de nos prestataires qualifiés.

À quoi s'attendre après le O-Shot

Suite à votre traitement O-Shot, les facteurs de croissance PRP commenceront à agir en activant les cellules souches dans les tissus traités. De nombreux patients constatent des améliorations au cours des trois premières semaines, bien que les résultats complets ne soient pas visibles avant environ trois mois après l'injection. Les résultats positifs incluent une sensation améliorée, une diminution de l'inconfort pendant l'intimité, une lubrification améliorée et une amélioration de l'incontinence urinaire.

Aucun temps d'arrêt n'est requis après votre traitement O-Shot, ce qui signifie que vous pouvez reprendre vos activités normales, y compris l'intimité, le jour même. Vous pouvez ressentir une sensation de plénitude dans votre vagin pendant un à trois jours, ce qui est normal. Un léger gonflement vaginal peut également survenir, qui devrait disparaître en quelques jours. Les résultats de l'O-Shot durent environ 14 à 18 mois, après quoi un traitement répété peut être effectué.

Planifiez une consultation

Si vous souhaitez en savoir plus sur le O-Shot et s'il vous convient, veuillez contact Tideline Center for Health & Aesthetics à Lake Success, NY aujourd'hui. Votre première étape sera de planifier un rendez-vous de consultation avec l'un de nos experts fournisseurs.

Centre Tideline pour la santé et l'esthétique

Médecins certifiés par le Conseil

Le Tideline Center for Health & Aesthetics, situé à Lake Success, dans l'État de New York, propose des solutions aux problèmes de santé intime des hommes et des femmes. Tideline se compose de médecins et de personnel dévoués spécialisés dans les soins et le soutien personnalisés. Les docteurs Girardi, Handler, Powers et Gerardi s'attaquent à la faible libido, aux relations sexuelles douloureuses, aux déséquilibres hormonaux, au rajeunissement et aux traitements esthétiques. Notre équipe est à votre disposition pour vos besoins de soins intimes.

EN SAVOIR PLUS

Blog

L'anorgasmie peut être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas atteindre l'orgasme

La difficulté à atteindre l'orgasme peut avoir un impact sur votre confiance et votre capacité à profiter de situations intimes. Si vous êtes frustré ou gêné de ne pas pouvoir réaliser…

En savoir plus

Thérapie hormonale substitutive bio-identique : qu’est-ce que le BHRT ?

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que l’hormonothérapie est utilisée depuis plus d’un siècle. Les hormones jouent un rôle essentiel dans…

En savoir plus

Comment résoudre la douleur clitoridienne

La douleur clitoridienne, médicalement diagnostiquée comme clitorodynie, peut se présenter sous la forme de sensations de picotement, de brûlure, de démangeaisons, de coups de couteau, de battements ou de douleurs. Cette douleur peut persister…

En savoir plus

Retour à tous les blogs

Contactez-nous?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et quelqu'un vous répondra sous peu. Vous pouvez également appeler 516-833-1301 avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

What to Expect After the O-Shot

Due to the natural aging process, changes in our body are inevitable. Many women may begin to experience unwanted intimacy issues such as urinary incontinence, low libido, vaginal dryness, and more over time. However, there is now a solution available: the O-Shot! Read on to learn more about the benefits of this cutting-edge, minimally invasive treatment option, how it works, and what to expect after your treatment. 

What is the O-Shot?

The O-Shot, sometimes called the orgasm shot, is a minimally invasive treatment for women to help improve decreased libido, vaginal dryness, reduced ability to orgasm, and urinary incontinence. It is a great option for women who are looking for a solution to their intimate health issues but are not interested in invasive options that requires a great deal of downtime. At Tideline Center for Health & Aesthetics, we are proud to be able to offer this effective option to help improve our patients’ intimate health.

How Does the O-Shot Work?

The O-Shot involves the use of platelet-rich plasma (PRP), which is derived from a patient’s own blood. Once blood is drawn, it is placed in a special device called a centrifuge to separate the PRP from the rest of the blood. The PRP is then collected and placed into a syringe, and delivered to  the clitoris and vagina. PRP is widely used in the medical field to speed healing and stimulate new tissue growth, and these same properties improve blood flow and trigger tissue regeneration in a woman’s intimate areas.

Is the O-Shot Safe?

PRP treatments are a trusted method for stimulating new tissue growth and speeding healing. The O-Shot is considered a safe treatment option for women, and adverse side effects are rare. Overall, the best way to ensure that the O-Shot is right for you is to schedule a consultation at our office, where you can discuss your health history and symptoms with one of our skilled providers.

What to Expect After the O-Shot

Following your O-Shot treatment, PRP growth factors will start to work by activating stem cells in the treated tissues. Many patients experience improvements within the first three weeks, though full results may not  be seen for about three  months after injection. Positive results include improved sensation, decreased discomfort during intimacy, enhanced lubrication, and improvement in urinary incontinence.

There is no downtime required after your O-Shot treatment, which means that you may resume your normal activities, including intimacy, the same day. You may experience a feeling of fullness in your vagina for one to three days, which is normal. Mild vaginal swelling may also occur, which should resolve over the course of a few days. Results from the O-Shot last about 14-18 months, after which a repeat treatment can be performed.

Schedule a Consultation

If you would like to learn more about the O-Shot and if it is right for you, please contact Tideline Center for Health & Aesthetics in Lake Success, NY today. Your first step will be to schedule a consultation appointment with one of our skilled providers.


Back to all blogs

Contact us today

Please fill out the form below, and someone will respond shortly. You can also call 516-833-1301 with any questions you may have.